ePrivacy and GPDR Cookie Consent management by TermsFeed Privacy Policy and Consent Generator

Insécurité, troubles à l’ordre public, des années que sa dure ! Les locataires du 8 rue Henri Dunant n’en peuvent plus !

Suite à plusieurs signalements de faits d’incivilités et de troubles à l’ordre public dans le hall de la résidence située au 8 rue Henri Dunand dans le quartier des Mortefontaines à Deuil-La Barre. Puis d’un article publié dans le groupe « j’habite Deuil-La Barre » par un des habitants de cette résidence excédé, nous avons été sollicités par ce dernier et d’autre locataires, afin de les aider et de les accompagner dans ces situations qui se répètent chaque jour et chaque nuit depuis des années. 

Mehdi Legroune et Jean-Marie Roy se sont rendus sur place, à la rencontre des habitants de cette résidence dont le bailleur est « 1001 Vies Habitat ». 

Nous avons fait le point de la situation, constaté les faits, proposé et convenu ensemble de plusieurs plans d’action, que nous ne manquerons pas de détailler dans les prochains jours.

Nous remercions les Deuillois de leur confiance qui nous engage ! La sécurité et la tranquillité de nos concitoyens doit être une priorité et non une option. 

#Securite #Insalubrité #valdoise #INSECURITE #environnement Préfet du Val-d’Oise Département du Val d’Oise Région Ile-de-France 1001 Vies Habitat

 

Une caméra de vidéosurveillance était installée sur ce lampadaire juste en face du hall d’entrée du 8 Henri Dunant. Pourquoi a t-elle disparue?