QUI SOMMES-NOUS ?

QUI SOMMES-NOUS ?

Libres à Deuil !

Chers Deuilloises et Deuillois,

Les 15 et 22 mars 2020, Libres à Deuil !

Liste sans étiquette rassemblée autour de Jean-Marie ROY, se soumettra aux suffrages des Deuilloises et des Deuillois pour les élections municipales.

Il s’agît d’une liste moderne, actualisée, dynamique et expérimentée!

UNE LISTE MODERNE

Pour sortir Deuil-La-Barre d’un mode de fonctionnement qui ne convient pas aux Deuillois. Pour les rassembler autour d’un projet qui leur ressemble, avec des colistiers issus de tous les quartiers de Deuil La Barre et de tous les horizons, riches de leurs expériences de terrain et d’une réelle valeurs ajoutées individuelles.

Pour sortir Deuil La Barre d’un mode de fonctionnement qui ne convient plus aux Deuillois et les rassembler autour d’un projet qui leur ressemble !

ACTUALISÉE

Notre liste est constituée, à plus de 80%, de colistiers qui n’ont jamais eu de carrière politique, tout comme la majorité de celles et ceux qu’ils souhaitent représenter, mais qui sont néanmoins de véritables piliers dans leur domaine de connaissances.

Libres à Deuil ! Ce sont des femmes et des hommes avec une expérience professionnelle et personnelle riche, qui veulent s’investir dans la vie et les projets de la ville en faisant de la politique au sens noble du terme.

UNE LISTE DYNAMIQUE

Les colistiers de Libres à Deuil sont des femmes et des hommes qui se distinguent par leurs compétences et leur motivation. Pour la plupart, en activité professionnelle, toujours à l’écoute, ils sont en prise directe avec la réalité du terrain et les soucis du quotidien de notre ville. Ils se définissent comme force de proposition, pour mettre en place des projets permettant de trouver des solutions efficaces et dans l’intérêt de chacun.

Car vos problématiques sont aussi les nôtres !

UNE LISTE EXPÉRIMENTÉE

Lors de ces 6 dernières années, certains de nos colistiers ont fait preuve d’une assiduité exemplaire lors des différents conseils municipaux. Nous avons conscience que les habitants de Deuil La Barre ne peuvent pas toujours se rendre disponibles pour y assister. Ces colistiers de LIBRES A DEUIL!, eux, le savent bien et y sont allés pour représenter cette majorité silencieuse! Car c’est notre vocation, de vous représenter dans les instances politiques, parfois difficiles d’accès. Et c’est fort de notre connaissance des problématiques qui concernent notre Ville, que nous nous proposons pour défendre ses intérêts, et les vôtres, dans le respect des idées de tous, de façon réfléchie et constructive.

LIBRES A DEUIL! c’est aussi un programme! 

Le nôtre est ambitieux et cohérent avec les attentes des Deuillois et les besoins de la Ville. A la lumière de vos nombreux témoignages, nous sommes plus que jamais conscients de la nécessité de « redynamiser » notre ville.

Nous devons la rendre économiquement attractive, aider et accompagner les familles, protéger et sécuriser nos quartiers, concevoir une politique culturelle et sportive encourageant l’épanouissement, faire du développement durable le nouveau modèle de croissance de notre Ville, communiquer de façon intelligente… Et tout cela, dans le respect de l’environnement, et dans le souci d’une gestion financière rigoureuse, saine, transparente et mieux répartie dans l’intérêt commun. Nous souhaitons que la qualité de vie des Deuillois ne soit pas tributaire des économies de bouts de chandelles. Il est nécessaire de repenser les priorités budgétaires.

Libres à Deuil est une équipe homogène  forte de sa diversité et soudée autour d’une même stratégie, au service de la Ville et de ses habitants. Nous souhaitons valoriser améliorer la vie des les Deuillois ! Valoriser notre jeunesse et offrir davantage de services aux aînés ! Développer notre pouvoir d’attraction ! Faire de Deuil-la-Barre autre chose qu’une ville « dortoir »! 

Nous voulons tirer la Ville et ses habitants vers le hautNous voulons faire de Deuil la Barre, une Ville convoitée !

C’est grâce à votre enthousiasme et à la participation de tous, que nous deviendrons les acteurs du meilleur scenario possible pour notre ville !! 

Rejoignez-nous et choisissez d’être LIBRES A DEUIL ! La ville qui vous ressemble, une ville qui nous rassemble. 

« À 42 ans, père de deux enfants, je me présente aux prochaines élections municipales de Deuil la Barre, qui
auront lieu en mars 2020. Entré en 1996 chez PSA comme ouvrier, j’ai gravi les échelons et reçu en 2013 la
médaille du travail en tant qu’ingénieur mécanique automobile.

Fort de mon expérience d’entreprise, j’ai décidé de me consacrer à l’écoute et à l’accompagnement des
salariés en devenant représentant du personnel.

Très impliqué dans la vie scolaire locale, je suis parent d’élève élu depuis 6 ans, je participe à la caisse des
écoles ainsi qu’à la commission restauration.

Investi et bienveillant, j’ai rassemblé une équipe extrêmement motivée à forte valeur ajoutée, qui souhaite,
avec moi, prendre en main différemment la gestion de la commune.« 

Envie de rejoindre l’équipe LAD ?

POURQUOI NOUS ?

Nos valeurs

Une équipe de simples Deuillois.
Être à l’écoute de nos voisins.
Proposer des projets innovants.
Construire main dans la main.
Appliquer nos engagements.

Besoin d’un renseignement ?

Ecrivez-nous et parlons-en !